En avril, Cannes se découvre : Deux premières : CANNESERIES et RED BULL AIR RACE

Erschienen am 03.04.2018

En avril, Cannes se découvre
Deux premières : CANNESERIES et RED BULL AIR RACE


Deux événements d’envergure internationale élisent domicile à Cannes au mois d’avril : CANNESERIES, 1er festival international des séries du 4 au 11 avril, suivi du RED BULL AIR RACE, qui fait étape dans la baie cannoise les 20, 21 et 22 pour sa première course dans l’Hexagone.
Un honneur pour la cité des Festivals.


A Cannes, le mois d’avril sera rythmé par deux manifestations inédites à l’intérêt touristique majeur, auxquelles la ville des grands événements mondiaux est heureuse de s’allier. L’occasion pour tous d’apprécier une programmation originale, et de s’accorder une parenthèse dans la cité balnéaire ; lieu rêvé pour un city break printanier.

Cannes, ville reconnue à l’échelle internationale pour son dynamisme, et forte de la pérennité de ses événements historiques accueille CANNESERIES du 4 au 11 avril. Cette première édition du Festival International des Séries de Cannes a pour vocation de valoriser et incarner ce nouvel art populaire et ultracréatif, et de faire de Cannes la capitale mondiale des séries. Ce projet ouvert au grand public, organisé par une association indépendante présidée par Fleur Pellerin et en partenariat avec Reed Midem et Canal+, réunit le meilleur du monde des séries télévisées pour faire émerger les talents de demain et créer une compétition internationale pour les séries de tous les genres, de tous les formats. Avec des projections de séries réservées au grand public dans différentes salles de Cannes, des débats, des master-class, et autres événements autour de la compétition, le programme de cette première édition se dresse comme riche et ambitieux.

Autre baptême pour Cannes, première ville française à accueillir les pilotes de la prestigieuse RED BULL AIR RACE. Après des étapes spectaculaires à Abu Dhabi, Porto, Rio de Janeiro ou encore San Diego, le plus grand championnat du monde de course aérienne débarque dans le ciel cannois du 20 au 22 avril prochains. Une course contre la montre à l’occasion de laquelle, chaque pilote devra réaliser un parcours jalonné de pylônes gonflables, mobilisant vitesse et précision. Une course aérienne dans la baie de Cannes, sous les yeux des spectateurs, confortablement installés sur les plages ou en tribunes élevées pour l’occasion.

Diese News im .pdf herunterladen Diese News im .pdf herunterladen

« Revenir à la liste des actualités